FOOTBALL CLUB NOISY LE SEC. : site officiel du club de foot de NOISY LE SEC - footeo

Recrutement URGENT..

1 décembre 2017 - 08:00

Le FC Noisy Le Sec recrutent des joueurs et dirigeants, en foot à 11 séniors samedi après-midi FSGT régionale en groupe A et en foot à 7 séniors lundi soir FSGT départementale.

Nous recherchons des joueurs sérieux ayant l'esprit d'équipe, ponctuelle, bon footballistique et une bonne mentalité.

Des dirigeants bénévoles dont un secrétaire et un responsable pour le foot à 7, aussi sérieux pouvant apportés leurs connaissances, accompagner les joueurs à leurs matchs, avoir l'esprit club.

Pour le foot à 11 et à 7 voir avec le président du club Joly Jean-Pierre à l'adresse e mail jeanpierre_joly@yahoo.fr qui vous mettra en contact avec l'entraîneur.

L’entraînement reprendra les lundis et jeudis de 20h00 à 22h00 au stade Marcel Gentilini à Noisy Le Sec.

Salutations sportives à tous.