FOOTBALL CLUB NOISY LE SEC. : site officiel du club de foot de NOISY LE SEC - footeo

Urgent

7 janvier 2018 - 08:00

Messieurs,

Vous avez fait une remonter spectaculaire, 5 victoires d'affilé en championnat 4 à l'extérieur et 1 à domicile, vous êtes 2ième au classement, félicitations. Votre objectifs et de terminé 1ier pour pouvoir être qualifié directement en 32ième de coupe Delaune, et surtout être champion en SAM pourquoi pas.  Vous avez du potentiel pour réussir, mais ils vous manquent quelque chose, de l'entraînement et je me rend compte que c'est toujours les mêmes que je voit, techniquement pour moi ce n'est pas possible de réussir comme cela, il faut beaucoup plus de sérieux, on ne peut pas organisé des ateliers à l'entraînement si vous êtes peu et en retard, je veut bien vous aider avec Miloud et Steeve, mais vous êtes pas sérieux, certains estime qu'il n'ont pas besoin d'entraînement tant mieux pour eux. Mais sur le terrain c'est autre chose. Si vous continuer comme çà certains ne viendront plus. Alors s'il vous plaît par respect pour vous faîtes l'effort de venir à l'entraînement qui commence à 20h00 et pas à 20h30 ou 20h45 comme j'ai déjà vu. On risque de perdre le créneau et le terrain si ça continue, vous n'êtes pas des stars. Miloud à du vous dire que la reprise et le 6 janvier, match amicale contre AS Cambodgienne. Se message s'adresse aussi aux joueurs du foot à 7, qui croient qu'ils ne sont pas exempt de tout reproche et pourtant eux aussi doivent faire des efforts, si ils veulent finir 1ier dans la 2ième phases de championnat et gagné la coupe départementale.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord et  de faire un commentaire.

Merci à vous tous et passer de bonnes fêtes.

Yannick.